Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme MMS malgré config APN fizz mms et internet
Sebastien C. #5481
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Impossible de recevoir et envoyer de mms sur mon smasung S10+ acheté neuf débloqué ? J'ai pourtant suivi les forums, les config Fizz MMS (mmsproxy.mobile.bm, port 80 ...) et Fizz internet.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le GROS problème est que google, ma banque et autres services m'envoie un mms pour confirmer mes accès sur internet avec un code à 6 chiffre, mais impossible de recevoir ce mms/sms donc impossible de me connecter à mon google, banque, système quickbook...
le problème est majeur !!!
Merci de m'aider
Impossible de recevoir et envoyer de mms sur mon smasung S10+ acheté neuf débloqué ? J'ai pourtant suivi les forums, les config Fizz MMS (mmsproxy.mobile.bm, port 80 ...) et Fizz internet.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le GROS problème est que google, ma banque et autres services m'envoie un mms pour confirmer mes accès sur internet avec un code à 6 chiffre, mais impossible de recevoir ce mms/sms donc impossible de me connecter à mon google, banque, système quickbook...
le problème est majeur !!!
Merci de m'aider
7
Meilleure réponse
-
As tu redémarrer ton téléphone ?
Si tu as toujours un problème de SMS après cela tu dois contacter le support, c'est un problème connu et APN n'est pas nécessaire pour le SMS
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7
Réponses
-
Je comprends que ce sont les SMS qui font problème.
Le prpbleme des SMS de validation est bien réel et Fizz ne pas encore solutionner ceci.
Je vous conseille que Si vous pouvez faire autrement qu'utiliser des SMS de validation utilisez cet autre façon.
Fizz n'est pas fonctionnel a 100% actuellement.3 -
Pour le moment le 2FA c'est un problème avec Fizz.
Pour la banque tu peux utiliser un appel, pour google google authenticator, quick book aucune idée3
Cette discussion a été fermée.