Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment régler "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte" ?

Mohamed H. 17698
Mohamed H. 17698 Messages 1 ✭✭
Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte"?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    En contactant le service à la clientèle, par le chat ou Messenger.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Si vous n'êtes pas capable d'avoir l'option :?Mon profil -> mode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.?Vous devez contacter le support à la clientèle comme c'est cité plus haut
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Fling à une solution intéressante et rapide.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    @Fling: Es-tu certaine qu'il existe, j'ai déjà modifié ma carte, mais je n'ai pas trouvé l'option.
  • Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭
    Salut Mohamed, pourras-tu clore la discussion en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse"
Cette discussion a été fermée.