Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment régler "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte" ?
Mohamed H. 17698
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte"?
8
Meilleure réponse
-
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
En contactant le service à la clientèle, par le chat ou Messenger.3
-
Si vous n'êtes pas capable d'avoir l'option :?Mon profil -> mode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.?Vous devez contacter le support à la clientèle comme c'est cité plus haut4
-
Fling à une solution intéressante et rapide.0
-
Salut Mohamed, pourras-tu clore la discussion en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse"0
Cette discussion a été fermée.