Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cell peut recevoir/envoyer des SMS mais pas d'appel depuis l'activation. APN à été configurer + rebo

Martin L. 17719
Martin L. 17719 Messages 2 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
La question dit tout.

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Venez-vous tout juste de faire l'activation ou le problème dure depuis longtemps?
  • Martin L. 17719
    Martin L. 17719 Messages 2 ✭✭
    Depuis l'activation la semaine passée. C'est un transfert de # a partir de Koodoo.
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Contactez le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭

    Avez-vous tentez d'enlever la carte sim et de la remettre?

     

    Si oui, comme l'a dit Mike, vous devrez contacter le service à la clientèle via le chat ou Messenger.

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    https://communaute.fizz.ca/questions/1971313-impossible-recevoir-envoyer-sms-nouvel-abonnement
    Julie semble avoir les mêmes problèmes que vous.
    Il y avait également 2 autres personnes dans votre cas hier.
    vérifier dans les discussions s'ils ont eu une solution
    ca semble être un nouveau problème
    Bonne chance
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Va voir ton forfait , peu etre que tu n'as pas mis de voix juste des sms
Cette discussion a été fermée.