Cell peut recevoir/envoyer des SMS mais pas d'appel depuis l'activation. APN à été configurer + rebo
Réponses
-
Venez-vous tout juste de faire l'activation ou le problème dure depuis longtemps?2
-
Depuis l'activation la semaine passée. C'est un transfert de # a partir de Koodoo.0
-
Contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Avez-vous tentez d'enlever la carte sim et de la remettre?
Si oui, comme l'a dit Mike, vous devrez contacter le service à la clientèle via le chat ou Messenger.
1 -
https://communaute.fizz.ca/questions/1971313-impossible-recevoir-envoyer-sms-nouvel-abonnement
Julie semble avoir les mêmes problèmes que vous.
Il y avait également 2 autres personnes dans votre cas hier.
vérifier dans les discussions s'ils ont eu une solution
ca semble être un nouveau problème
Bonne chance0 -
Va voir ton forfait , peu etre que tu n'as pas mis de voix juste des sms0