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Pourquoi jusqu'à présent je n'ai pas trouvé une bonne réponse?

bofotaine4
bofotaine4 Messages 2 ✭✭
Bonjour je tiens à vous rappeler que tous que vous dites là ne m'intéressent pas,la seule chose
c'est voir mon téléphone fonctionnel le plus rapide possible.Merci

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 5,089 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu as encore 15 min

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,089 ✭✭

    Nous sommes des usagers.

     

    Tu dois contacter le support.

     

    Tu as aussi posté sur un forum public tes numéros des téléphones

  • Irene
    Irene Messages 5,089 ✭✭
    @Fling: C'est une erreur commune :(
  • Irene
    Irene Messages 5,089 ✭✭
    @fling: Je voulais seulement le dire, car c'est arrivé à moi aussi
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    On est des usagers ici, et on vous fait des recommandations basées sur notre expérience, celles des autres. On a pas baguette magique... Si votre aide ne vous intéresse pas et que vous espérer que tout se règle par magie, privilégiez le chat, mais il se peut que des actions soient requises pour corriger les probèmes rencontrés...
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