Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçoit pas les SMS, mais je suis capable de les envoyer. Comment puis-je résoudre ce problème?

Options
Valérie B. #5145
Valérie B. #5145 Messages 2 ✭✭

Bien que j'ai suivi les indication pour configurer l'APN. Je ne reçois aucun message texte. Les seuls que je reçcois sont ceux d'un autre utilisateur de Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Valérie,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un ticket est acheminé au sujet.
    Soyez rassuré une solution vous sera apportée au plus vite possible.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,140 ✭✭
    Options
    As tu activé le forfait aujourd'hui avec le transfert de numéro?
    Si oui, c'est peut-être normal, tu dois leur donner juste à 24h.
    APN serve seulement pour internet et MMS.
  • Valérie B. #5145
    Valérie B. #5145 Messages 2 ✭✭
    Options
    Il y a déjà de cela une semaine que j'ai activé le forfait avec le transfert de téléphone (qui inclus les sms).
  • Irene
    Irene Messages 4,140 ✭✭
    Options

    Donc, tu dois contacter le support.  Les SMS entrante sont toujours inclus et gratuite

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Irene
    Irene Messages 4,140 ✭✭
    Options
    Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Vous devez configurer votre APN.
    C'est nécessaire pour les SMS et le data cellulaire.... Et recevoir des appels.
    Google configurez APN Fizz.
  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    Options
    @antoine: APN est nécessaire pour les appels et SMS et da quand
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    C'est vrai que sans avoir la configuration APN correctement faite, vous pouvez appeler et texter, mais les mms (long texto et avec photo ou image) ne fonctionnent pas.
    Si vous venez de vous brancher sur le réseau Fizz, soyez patiente, vous recevez un message de Fizz vous disant que tout fonctionne.
    (((Pour la configuration de APN faite le copier coller)))
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    https://communaute.fizz.ca/questions/1969857-recois-sms-reste-fonction-apn-bien-configure
    Cette personne a le même probleme que toi.
    La même journée....
  • Fling
    Fling Messages 8,759 ✭✭
    Options
    Voici des nouvelles de Fizz au sujet de votre problème :
    Bonjour la Communauté,
     
    Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
     
    L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
     
    Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
     
    Notre phase bêta tire à sa fin. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
     
    Merci! Équipe F
Cette discussion a été fermée.