Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’attends ma carte SIM depuis le 23 avril ? J’aimerais savoir quand je vais la recevoir. Merci à l’a
Diane C. 17615
Messages 2 ✭✭
Pouvez-vous m’indiquer à quelle date je vais recevoir ma carte SIM ?
14
Meilleure réponse
-
Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
2
Réponses
-
Si vous ne trouvez pas les informations. Vous devez contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
1 -
Elle devrait être entrée depuis quelques jours, même si ils disent qu'ils ne livrent pas à une boîte postale, elle se retrouve dedans quand même. Si vous en avez une je vous suggère de vérifier si ce n'est pas déjà fait.5
-
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.1
Cette discussion a été fermée.