Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je dois chercher le forum par une recherche Google. Comment puis-je y accéder à partir de mon compte
Jonathan M. 9407
Messages 2 ✭✭
J'utilise le site mobile de Fizz mais je ne trouve pas de lien vers le Community Hub.
14
Meilleure réponse
-
Si je comprends bien la question, vous souhaitez accéder au “Comnunity Hub”, c'est-à-dire la version anglaise de la foire aux discussions. Est-ce bien ça?
Si c'est le cas, la méthode sur votre navigateur mobile, c'est de cliquer à gauche du logo pour ouvrir le menu, puis de cliquer ensuite sur EN pour sélectionner la langue anglaise.4
Réponses
-
Cliquez sur aide en haut à droit et ensuite foire aux discussions.5
-
Click sur aide en haut de la page de Fizz et foire aux discussions ,C'est le meilleur endroit pour aller au forum.6
-
Sauf que ça n'existe pas comme choix dans la version mobile.6
-
Si tu est dans ton compte tu ne voiras pas AIDE en haut de la page, tu peut aller à cette adresse pour le voir et tu entre par là en cliquant sur AIDE et ensuite un peu plus bas FOIRE AUX DISCUSSIONS.
https://fizz.ca/fr5
Cette discussion a été fermée.