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Les modes de paiement ont disparu et erreur lors de la saisie d'un nouveau?
philippe O. #4885
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je re post la question car je n'ai pas pu ajouter un commentaire sur le post d'origine (https://communaute.fizz.ca/questions/1968962-modes-paiement-disparu-impossible-saisir-nouveau) et les réponses ne valent rien.
Le mode de paiement a bien été supprimé de mon compte et le seul moyen d'en saisir un nouveau est de le faire via une fenêtre de navigation privée.
Peut-être qu'en supprimant la cache cela fonctionne aussi, à tester.
Le mode de paiement a bien été supprimé de mon compte et le seul moyen d'en saisir un nouveau est de le faire via une fenêtre de navigation privée.
Peut-être qu'en supprimant la cache cela fonctionne aussi, à tester.
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Meilleure réponse
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Tu dois le contacter pour r.initialiser le numéro de carte de credit.
Nous sommes des usagers et nous ne pouvons agir sur ton compte
Par example
Le clavardage a fonctionné, l'agente a réinitialisé mon mode de paiement et je n'ai eu qu'à remettre ma carte de crédit. Peut être serait il bien d'ajouter un bouton de réinitialisation de mode de paiement dans notre espace client, ainsi nous pourrions le faire par nous même?
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