erreur: Bill cycle invalid?
J'essaye de changer mon plan. Quand je clique sur 'Modifier mon forfait' un message rouge apparait disant 'bill cycle is invalid'. Ca me ramène au menu de mon profil. Il m'est impossible de modifier quoique ce soit.
Mon cycle recommence d'ici 25 jours alors NON ce n'est pas parce qu'il reste 48 heures sur mon cycle de facturation.
Comment changer mon forfait?
Meilleure réponse
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Pour ce genre de bug, vous allez devoir contacter le service à la clientèle, par le chat ou Messenger.5
Réponses
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Si tu n'est pas dans le 48h avant le renouvellement, tu dois contacter le support.
Seulement le support peux t'aider.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Comme disent les autres, c'est alors nécessaire de communiquer avec Fizz via le chat. Ici on est des clients de Fizz sur le forum et on a pas accès au serveurs de Fizz pour faire des modifications ou des vérifications aux comptes...3
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Vraiment, vous devriez contacté l'équipe FIZZ.
Messenger / facebook2