je n’arrive toujours pas a utiliser mon service ! Comment faire pour transfere mon argent pour payer
Meilleure réponse
-
On ne peut régler la facture mensuelle en rajoutant de l'argent dans le portefeuille virtuel. Cet argent-là doit servir pour payer des ajouts ainsi que certaines options.
Le paiement de la facture s'effectue automatiquement à chaque mois via une carte de crédit qu'on doit inscrire dans son compte et désignée comme source de paiement par défaut.
Par ailleurs, les seules cartes acceptées sont Visa et MasterCard, ainsi que les cartes Visa débit comme celles répertoriées ici, mais pas les cartes-cadeaux Visa vendues en magasin.
3
Réponses
-
Tu ne dois pas transférer l'argent.
Maintenant tu dois contacter le support pour voir avec leur.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.5 -
Je ne crois pas que tu seras capable d'avoir un remboursement d'argent par Fizz. Essayez de leur expliquer la situation via Facebook Messenger2