Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permi
Meilleure réponse
-
Il faut joindre le service à la clientèle, par chat ou Messenger, pour qu'ils le reset.4
Réponses
-
Si vous n'avez pas l'optione ici
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
vous devez contacter le supportCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact8 -
Ils vous aideront, et le clavardage c'est rapide7
-
Voici un petit video d'un usager qui vous aide à rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.4