J'ai activé ma carte sim et payé mon forfait mais rien n'est activé sur mon compte, que faire?
Meilleure réponse
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ça peut prendre quelques heures, cependant.
tu peux contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact9
Réponses
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Quand as tu activé le compte?
As-tu le dernier iOS 12.2?8 -
Oui j'ai le dernier IOS 12.2 et j'ai activé la carte cet après-midi1
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Essaie de redémarrer ton téléphone7
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Tu peux aussi essayé de mettre le mode avion 30 secondes et l'ôter et aussi ôter ta carte SIM puis la remettre. Sinon contacte le service à la clientèle.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.6 -
En plus de la mise à jour du système, il faut aussi mettre à jour les paramètres opérateur : https://support.apple.com/fr-ca/HT2012704