Pkoi vous ne pouvez débloquer mon cellulaire sa fait 3 jours que vous travailler là dessus?
Meilleure réponse
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Cellulaire bloqué? Sur l'ancien réseau? Ou un modèle Huawei qui ne peut se connecter au réseau? Etc. Si vous pouviez détailler le problème, ce serait plus éclairant.
Sinon, comme suggère Mike, il vaudrait mieux prendre contact avec le service à la clientèle directement. D'autant plus que vous semblez avoir déjà communiqué avec aux, puisque vous dites qu'ils travaillent là-dessus depuis 3 jours.2
Réponses
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Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Si votre téléphone est un Samsung, il est possible de le débloquer vous même par internet sur le site de Samsung en fournissant votre code IMEI.
C'est sans doute possible pour plusieurs autres marques de téléphone également.3 -
Je trouve très drôle que vous mettiez la responsabilité sur une compagnie qui ne vend PAS de téléphone. Je doutes fort qu'ils en soit responsable.2
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Pouvez vous préciser votre votre situation?
J'ai l'impression que votre numéro est ce qui est figé actuellement chez votre ancien fournisseur.
Vous pouvez tenter de importer votre numéro de téléphone cellulaire en utilisant votre numéro de facturation. (Ça semble mieux fonctionner).
Votre migration vers Fizz devrait fonctionner.
Pensez a configurer votre APN1