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Pkoi vous ne pouvez débloquer mon cellulaire sa fait 3 jours que vous travailler là dessus?

Guylain C. #5214
Guylain C. #5214 Messages 1 ✭✭
Mon cellulaire est bloqué qu’ec Que sa prend de votre part pour le débloquer

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    Cellulaire bloqué? Sur l'ancien réseau? Ou un modèle Huawei qui ne peut se connecter au réseau? Etc. Si vous pouviez détailler le problème, ce serait plus éclairant.

    Sinon, comme suggère Mike, il vaudrait mieux prendre contact avec le service à la clientèle directement. D'autant plus que vous semblez avoir déjà communiqué avec aux, puisque vous dites qu'ils travaillent là-dessus depuis 3 jours.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Dominic R. #1352
    Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭
    Si votre téléphone est un Samsung, il est possible de le débloquer vous même par internet sur le site de Samsung en fournissant votre code IMEI.
    C'est sans doute possible pour plusieurs autres marques de téléphone également.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Je trouve très drôle que vous mettiez la responsabilité sur une compagnie qui ne vend PAS de téléphone. Je doutes fort qu'ils en soit responsable.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Pouvez vous préciser votre votre situation?
    J'ai l'impression que votre numéro est ce qui est figé actuellement chez votre ancien fournisseur.
    Vous pouvez tenter de importer votre numéro de téléphone cellulaire en utilisant votre numéro de facturation. (Ça semble mieux fonctionner).
    Votre migration vers Fizz devrait fonctionner.
    Pensez a configurer votre APN
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