Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma ligne d'appel ne fonctionne pas?

Nounou101
Nounou101 Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Je me peux passer aucun appel un message vocal dit que j'ai pas cette option

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    As tu reçu le PIN de la boite vocale?
    As tu essayé de l'appeler et voir si tu es capable de rentré dans la boite vocale?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.

    Si vous ne trouvez pas votre réponse ici contactez le support à la clientèle.

    Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
    Ou
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    C'est pas très normal comme message ça....
    Je dirais que vous n'avez pas de minutes d'appel actuellement.
    (Vérifier votre profil Fizz)
    Si non configurer votre APN.
    Si non attendez 1 ou 2 heures maximum.
    Si non faites appel a la messagerie FIZZ de service.
    Messenger/ Facebook.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Bonjour,
    Je vous propose de nous contacter afin de faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.