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Ma ligne d'appel ne fonctionne pas?
Réponses
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As tu reçu le PIN de la boite vocale?
As tu essayé de l'appeler et voir si tu es capable de rentré dans la boite vocale?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale2 -
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
Si vous ne trouvez pas votre réponse ici contactez le support à la clientèle.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
Ou
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4 -
C'est pas très normal comme message ça....
Je dirais que vous n'avez pas de minutes d'appel actuellement.
(Vérifier votre profil Fizz)
Si non configurer votre APN.
Si non attendez 1 ou 2 heures maximum.
Si non faites appel a la messagerie FIZZ de service.
Messenger/ Facebook.1 -
Bonjour,
Je vous propose de nous contacter afin de faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika2
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