Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d’ouvrir une page web avec mon LTE. Facebook et Messenger fonctionnent. Configuration?
Caroline D. #4601
Messages 1 ✭✭
Le LTE fonctionne avec Facebook et Messenger sans problème mais dès que j’essaie d’ouvrir une page Web ça m’indique que je n’ai pas de connection.
9
Réponses
-
Votre APN est bien configurer ?
Voici le lien ; https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
J'ai connu quelqu'un qui a eu un trouble semblable, il pouvait aller sur certain site sur internet et ça ne fonctionnait pas sur d'autre,ça disait qu'il n'était pas connecté, en réalité l'internet fonctionnait à moitié et c'était la configuration qui n'était pas correct.
Il a été downloader une application sur Google play pour changer le programme de l'Apn et depuis ce temp tout fonctionne très bien,1 -
As tu essayé de modifier le type d'APN5
-
2 possibilité vois avez des données ou pas de données.
Si vous avec des données, vous devriez avoir accès a tout internet.
Alors pensez a configurer votre APN.1 -
Bonjour Caroline,
Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.