Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d’ouvrir une page web avec mon LTE. Facebook et Messenger fonctionnent. Configuration?

Caroline D. #4601
Caroline D. #4601 Messages 1 ✭✭
October 2024 modifié dans Mobilité
Le LTE fonctionne avec Facebook et Messenger sans problème mais dès que j’essaie d’ouvrir une page Web ça m’indique que je n’ai pas de connection.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,238 ✭✭
    Votre APN est bien configurer ?
    Voici le lien ; https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    J'ai connu quelqu'un qui a eu un trouble semblable, il pouvait aller sur certain site sur internet et ça ne fonctionnait pas sur d'autre,ça disait qu'il n'était pas connecté, en réalité l'internet fonctionnait à moitié et c'était la configuration qui n'était pas correct.
    Il a été downloader une application sur Google play pour changer le programme de l'Apn et depuis ce temp tout fonctionne très bien,
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    2 possibilité vois avez des données ou pas de données.
    Si vous avec des données, vous devriez avoir accès a tout internet.
    Alors pensez a configurer votre APN.
  • Whizz
    Whizz Messages 24,166 admin
    Bonjour Caroline,
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.