Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

0 data malgré payer

Ahmed A. 16910
Ahmed A. 16910 Messages 1 ✭✭
J'ai changé le plan (sur le profile changé )mais il affiche 0 data 0 appels vocales ,la connexion marche plus malgré mon phone configurer

Meilleure réponse

  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est tellement bizzare.Normalement le changement d'un plan se fait aux debut d'un nouveaux cycle de facturation.
    Vous pouvez utiliser ces 3 moyens pour communiquer avec Fizz:
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être connecté sur votre compte
    allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
    cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.