Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
0 data malgré payer
Ahmed A. 16910
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai changé le plan (sur le profile changé )mais il affiche 0 data 0 appels vocales ,la connexion marche plus malgré mon phone configurer
7
Meilleure réponse
-
C'est tellement bizzare.Normalement le changement d'un plan se fait aux debut d'un nouveaux cycle de facturation.
Vous pouvez utiliser ces 3 moyens pour communiquer avec Fizz:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Cette discussion a été fermée.