Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tarifs avant et après le 12 avril 2019.

Options
Pierre-Luc T. #3362
Pierre-Luc T. #3362 Messages 6 ✭✭
Bonjour,
Je sais que le tour du sujet a été fait, mais depuis le début avril je n'ai pas été sur le site de la communauté Fizz alors j'ai manqué une info.
Au préalable, les prix de lancement étaient jusqu'en avril (fin avril) n'est-il pas?
La date du 12 est apparue quand?
Merci pour les précisions.
Pl-

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nulle part il n'a été dit que c'était à la fin avril. Ils ont dit EN avril. Ce sont les usagers et les gens sur leur page Facebook qui ont supposé que ce serait à la fin du mois d'avril.

    Quand on regarde sur la page Facebook (https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=394953017961812&id=178671719589944), c'est écrit en avril et non “à la fin du mois d'avril”.

    L'avis a été envoyé le 4 avril, en même temps qu'ils ont expliqué les raisons de la panne quelques jours auparavant, que la période de stabilisation commençait et aussi que le début de la nouvelle tarification s'appliquerait dès le 12 avril.

    Bref, suffisamment longtemps d'avance pour que quiconque était déjà abonné puisse changer son forfait s'il le souhaitait et que ceux qui n'étaient pas encore abonnés puissent le faire et recevoir la carte SIM afin de bénéficier des tarifs de lancement.

    Ajout : Moi-même, je l'avoue, je croyais un moment que ça serait à la fin du mois d'avril, mais en relisant, je me suis bel et bien rendu compte que c'était en avril. J'avais simplement pris mes rêves pour des réalités.

Réponses

  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Je dirais autour du 5 avril selon cet article (en anglais) :
    https://mobilesyrup.com/2019/04/05/fizz-mobile-stabilization-period/
Cette discussion a été fermée.