Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
y-a-t-il un numero de telephone ou appeler , car je n'ai pas recu ma carte sim (je crois quelle a et
abdel K. #5236
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai pas recu ma carte sim et je crois avoir ete vole ( la carte a ete livre a 22h) comment puis-je contacter fizz pour avoir un rembourssement?
13
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
10
Réponses
-
Il n'y a aucun numéro de téléphone chez Fizz, juste du soutien en ligne.
La section FAQ à de bonnes pistes de solutions pour ce cas précis :
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee5 -
-
C'est poste Canada qui est responsable de cette livraison,( la carte à été livré) communiquer avec Poste Canada pour savoir ou elle a été livré,3
-
Moi j'avais eu le même problème, poste Canada me disait qu'elle était livré avec le no de tracking et je l'ai eu seulement le lendemain.4
-
N'oubliez pas de clore la discussion en cliquant sur le bouton « Est-ce la meilleure réponses? » en-dessous de celle que vous estimez la plus satisfaisante pour la résolution de votre problème.
1 -
Bonjour Abdel,
Je vois que vous avez reçu une réponse par clavardage.
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.