Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à accéder au réseau 3G malgré tous les conseils suggéré: Je suis sur Iphone

Bonjour ! Je suis un nouveau client Fizz et je suis en mesure d'appeler mais pas d'utiliser mon réseau 3G.
Je suis au courant des étapes à faire pour "ré-actualiser" les données mais le Iphone ne permet pas d'entrer le code APN / NPA et je dois plutôt attendre une bulle de mise à jour.
Mais que faire si je ne peux pas remettre à jour mon iOS puisque je suis déjà à la version maximale (10.3.3) que me permet mon cellulaire. Je ne peux pas croire qu'il n'existe pas une façon de faire autre pour ré-initialiser les accès APN. Merci!
J'ai été jusqu'au renvoi des paramètres fizz sur mon téléphone pour faire le update mais je n'ai jamais reçu le message

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.