Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Très décû du support pour les sinistrés?

GyslainH
GyslainH Messages 319 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Très déçu, je suis innondé donc plus de maison pour l'instant, et Fizz refuse de mettre mon compte en hold durant ce temps (comme videotron et autres offres) et me propose de canceler mon compte à la place (Donc perdre mon prix de béta)
J'ai clavarder avec 3 techs différents et aucun peux rien faire
Très déçu

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Bon courage à vous, je pense que pour l'instant vous avez bien plus important que de garder un prix béta.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    J'en suis désolé pour vous, j'imagine que vous parlez d'internet résidentiel. Quel sont les délais pour déménager votre abonnement durant votre période de relocalisation?

    Selon leur site : la démarche ci-dessous sera remplacée vers la fin avril par un processus plus simple. D’ici là, veuillez faire le déménagement de votre service Internet résidentiel Fizz en deux (2) étapes comme suit.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    C'est en effet très dommage, mais je crois comme l'a souligné Mike que c'est surtout parce que le service-client est situé hors Québec, en Europe, et que ceux-ci marchent 'by the book', comme on dit.

    C'est certain que si Fizz voulait se gagner un capital de sympathie auprès de ses abonnés actuels et potentiels, le mieux à faire serait de simplifier la vie de leurs clients en de tels circonstances.

    Mieux vaudrait mettre des forfaits bêta sur le 'hold' quitte à ce que ces clients conservent un tarif réduit pendant de nombreuses années, plutôt que de carrément risquer que ces clients se désabonnent et que l'entreprise les perde.

    D'autant plus qu'on l'a vu, même le gouvernement a donné un délai de grâce à certains sinistrés vivant dans des zones touchés pour produire leurs déclarations d'impôts. On ne va charger des frais de retards et des intérêts sur un solde d'impôt impayé, quand les gens pataugent dans 2-3 pieds d'eau.
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Peut-être un Whizz en lisant le post pourra prendre des actions
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour GyslainH,
    Désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de la remonter auprès de mon supérieur et je vais revenir avec une réponse par courriel, dès que je l'ai.
    Passez une belle fin de journée et sachez que l'équipe Fizz pense à vous.
    -Luciana
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
    Je suis aussi décu du service client qui clôture des plainte alors que la solution n'est pas trouvé... j’espère que tu vas avoir gain de cause
  • A17
    A17 Messages 3,357 ✭✭

    Si je me fie aux réponses rapides d'aujourd'hui de Fizz, face aux familles de Palestine et de Israël, je pense que Fizz est maintenant plus pro-actif face aux demandes d'aide aux sinistrés et à leurs famille. 👍️

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646011/appels-gratuits-vers-israel-et-la-palestine#latest

  • florentdk59
    florentdk59 Messages 71 ✭✭

    J'allais dire, quelles inondations? Mais le message original date de 2019. J'espère qu'ils s'en sont bien sortis!

    Et pour fizz, puisque internet ne marche pas dans la résidence, assurément c'est une suspension de service non? Ça devrait.

Cette discussion a été fermée.