Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n ai toujours pas accès à ma messagerie vocale car je n ai reçu aucun message me guidant? Comment
fatoumata K. #5124
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Je n ai toujours pas accès à ma messagerie vocale car je n ai reçu aucun message me guidant? Comment avez vous faites?
7
Meilleure réponse
-
Pourras tu nous donner plus d’infos
As tu reçu le NIP par SMS?
Si tu as le NIP as tu essayez d’appeler le 1-514-647-0999 et rentrez le NIP?
Voici plus d’infos
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
J’avais répondu au deuxième message, mais quand tu as posté le troisième j’ai signalé les deux comme duplicate. Au début j’avais pense que celui était fermé
https://communaute.fizz.ca/questions/1964658-oui-forfait
https://communaute.fizz.ca/questions/1964660-oui-bien-rentre-fonctionne5
Réponses
-
Seulement pour comprendre as tu reçu le nip?
Après la composition du numéro tu n’as pas aucun message?5 -
Tu as bien regardé dans ton forfait pour voir si tu l'as pris la messagerie vocale ?3
-
Fizz se contente d'envoyer un texto disant : Pour accéder à votre boîte vocale, appuyez et maintenez enfoncé le 1 sur votre clavier téléphonique. Votre NIP temporaire est ****.
Pour plus d'explications, il faut lire la section FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale1 -
Bonjour Fatoumata,
Si vous n'avez pas trouvé une solution, merci de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika0
Cette discussion a été fermée.