Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Je n'arrive pas payer mon forfait ?
Aziz D. #2170
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Depuis hier j'essaie de payer mon forfait mais le système ne m le permet pas pouvez vous m'aider stp
10
Meilleure réponse
-
C'est la plupart du temps une question pour le service à la clientèle mais vous pouvez regarder ceci avant.
Mon profil -> mode de paiement
Voici
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
Sinon
Contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwk5
Réponses
-
Bonjour Aziz,
Je vous invite à nous contacter pour vous aider trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.