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Mon répondeur n'est pas accessible, ne prend plus les messages dit que ce destinataire n'est pas acc
Jean F. #5188
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Il est impossible de laisser un message vocal dans ma messagerie vocale ou d'y avoir accès. Voila le message qu'on laisse lorsqu'on m'appelle: ''L'abonné que vous tentez d'appeler ne peut recevoir d'appels pour le moment, veuillez essayer plus tard''.
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Meilleure réponse
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comprenable, le réseau est en stabilisation? N'importe quoi, la boîte vocale a toujours bien fonctionné. On dirait que ça régresse, la qualité du service et la stabilité du réseau1
Réponses
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Moi non plus ma boite vocale ne fonctionne pas bien,on est pas les seul ,il a beaucoup de personne qui s'en plaigne de ce problème,mais c'est bien comprenable,ce réseau est en mode de stabilisation.
Vous pouvez essayé de contacter le support technique.
contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Il y a beaucoup de problème avec les boîtes vocales récemment3
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Moi aussi le même problème de boite vocale depuis 10 jours mais il me semble régler1
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Pas de problème en ce moment, mais il y a 2 jours, j'étais soudainement retombé à la langue anglaise pour l'accueil et j'ai dû réenregistrer mon message personnel. Vérifiez si la boîte est correctement configurée. Peut-être a-t-elle été comme réinitialisée.1
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C'est comme si les tech ont des directives. Ne prenez soin de rien. C'est la stabilisation...4
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Bonjour Jean,
Si la situation n'est pas résolue, merci de nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika2
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