J,ai compléter une demande en 3 étapes de ma carte SIM et le système me dit que je n'ai rien command
Meilleure réponse
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Bonjour Roger,
Si la commande pour la carte SIM n'est pas encore visible, veuillez nous contacter pour faire des vérifications plus en profondeur : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika1
Réponses
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Si tu as des doutes, la meilleure option c'est de contacter le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/en/contact-us- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/en/contact-us- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Vérifie sur ton compte de carte de crédit pour voir si ce paiement a bien eu lieu,sinon c'est normal,recommande là encore.2
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thanks for your question0
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Probleme.resolu ?0