Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que les forfaits en Europe s’appliquent à tous les pays de la zone se couverture ou à un seul

Magalie C. #5091
Magalie C. #5091 Messages 2 ✭✭
J’ai acheté un forfait pour le Portugal mais j’aimerais savoir si je peux utiliser le même pour l’Espagne?

Meilleure réponse

  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai fais une recherche avec le mot "zone" et sous "Je vais voyager à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options d’itinérance?", voici le point #3

    "Pour acheter un Ajout de voyage
    Quand vous utilisez un Ajout de voyage ou payez à l’utilisation, une zone est un groupe de pays partageant les mêmes tarifs pour les données, textos et appels. Dans vos paramètres de voyage, inscrivez le nom de votre destination (pays) pour afficher la zone et les tarifs associés."
    J'en déduis que lorsque l'on choisit un pays, on n'achète pas des données dans ce pays seulement mais plutôt dans la zone en question. Dans ton cas, Portugal et Espagne se trouvent dans la zone Europe. Cela devrait fonctionner à mon avis.
    Le service à la clientèle de Fizz pourrait te donner la bonne réponse et SVP, reviens nous éclairer là-dessus

Réponses

  • Mi N.
    Mi N. Messages 8 ✭✭
    Les forfait sont par pays donc c’est pas possible.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Vous devriez tenter de joindre le service-client pour vous en assurer.

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
    - Vous devez être connecté à "Mon compte".
    - Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

    P.S. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Magalie C. #5091
    Magalie C. #5091 Messages 2 ✭✭
    Merci à tous pour vos réponses. Voici celle de Fizz à ce sujet :
    “Soyez informé que l'ajout pour Portugal s'applique seulement pour le pays mentionnée et pas pour toute la zone d'Europe.
    Pour plus des indications sur vos option d'itinérance, veuillez consulter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
    J'espère que tout est plus clair pour vous maintenant. Si vous aurez d'autres questions, nous restons toujours à votre disposition.”
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Rappelez-vous de fermer le sujet en cliquant sur le bouton « Est-ce la meilleure réponses? » située tout juste en-dessous de la réponse que vous estimez la meilleure.

    Ainsi, d'autres personnes avec une question similaire à la vôtre verront rapidement qu'il y a sans doute une réponse satisfaisante quand ils chercheront dans la foire aux discussions. Un petit crochet vert indiquant que la question est résolue. :)
Cette discussion a été fermée.