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J'ai fais toute la procédure pour activer ma carte mais le réseau est toujours indisponible cela fai
Meilleure réponse
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Vous devriez tenter de joindre le service-client pour obtenir les raisons de ce délai.
Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à "Mon compte".
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
P.S. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2
Réponses
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As tu un téléphone compatible?
As tu reçu le message de confirmation de l'activation?
Es-tu capable de voir le forfait dans ton compte avec le numéro de téléphone?2 -
Recommence ta configuration si ton téléphone est compatible et redémarre ton téléphone etc.3
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