Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne peux pas ajouter carte crédit pour commander SIM. Ai-je déjà commandé sans faire exprès?
David L. 17084
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'essaie de commander une carte sim mais le système refuse d'ajouter une 2e carte de crédit alors que je n'en ai aucune d'associé à mon profil. Aurais-je déjà commandé une carte sim sans m'en être rendu compte?
12
Meilleure réponse
-
Non , c'est probablement encore un problème du système, vérifier votre compte de carte de credit pour vous rassurer.5
Réponses
-
Essayez de contacter le support
fin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
4 -
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.4
Cette discussion a été fermée.