Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre encore avent l'activation de ma sim déjà 20h se

Options
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre ecore avent que ma carte SIM soit activé? Car sa fait déjà 20 heures que je l'ai activé et que vous avez pris le prélèvement sur ma visa du mois en cours et je ne peux même pas me servir de mon cellulaire!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Simon,
    Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
    Je viens de vérifier et je constate que vous avez un ticket ouvert au sujet. Une fois nous aurons une résolution un courriel vous sera envoyé.
    Bonne journée!
    -Georgiana

Réponses

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Options
    Une fois mon activation faites, j'ai reçu un courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Avec mon contrat en pièce jointe.

    15 minutes plus tard j'ai reçu un texto stipulant : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (***)***-**** et de votre forfait.
    Sans ces deux messages, tu devrais vérifier ton profil. Il te manque peut-être une étape...
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Options
    Si c’est un numéro de téléphone résidentiel c’est plus long si non essaye de contacter fizz pas clavardage ou Messenger
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Simon : La situation a-t-elle été résolue? Le compte est-il activé? Si oui, n'oubliez pas de fermer la discussion en désignant la meilleure réponse parmi celles qui vous ont été fournies.

    Cliquez simplement la bouton « Est-ce la meilleure réponse? » situé juste en-dessous de celle que vous croyez la plus satisfaisante.

    De cette façon, vous indiquez à d'autres participants au forum que la situation est réglée et la discussion close. Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.