Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Inscription qui ne se compète pas ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Pito,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'activation de la ligne est toujours en cours. Pour cela, je viens de créer un ticket auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications plus approfondies.
En ce qui concerne le code d'activation de la carte SIM, celui-ci peut être utilisé uniquement une fois à la souscription d'un forfait. La même carte SIM peut être utilisée pour l'activation d'un autre forfait, mais uniquement si le premier forfait a été désactivé.
Passez une belle journée.
-Luciana1
Réponses
-
Je crois qu'une carte SIM ne peut pas être activée 2x... Il va pe falloir que tu en commande une autre.
Mais je commencerais par contacter le support de Fizz pour voir s'ils peuvent faire qqc avec ta carte actuelle :-)1 -
Voici la façon de contacter le support par clavardage (à partir de 10h AM la fin de semaine :
Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.1 -
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.3
Cette discussion a été fermée.