Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours toujours en cours 18 hrs plus tard?

Paul D. #5123
Paul D. #5123 Messages 1 ✭✭
J'ai activé ma carte sim hier vers 15:30,j'ai recu un couriel ce matin vers 5:30 qui me dit d'activer ma carte sim je recommence mais on me dit que le code est déjà pris par un autre membre poutant hier javais déjà tout remplis choisis carte de crédit ,forfait transférer numéro ,mais rien .
Quand je vais sur ma page cest écrit activation en cours.
Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭

    Nous sommes des usagers, donc nous n'avons pas de contrôle j'aimerais vous suggère de contacter le support

     

    attention aujourd'hui seronts ouvert a partir de 10h

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être connecté sur votre compte
    allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter   attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 

    cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

     

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    redémarre ton cell
Cette discussion a été fermée.