Activation en cours toujours en cours 18 hrs plus tard?
Quand je vais sur ma page cest écrit activation en cours.
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
-
Paul , ton problème est résolu ? reviens fermer la discussion en sélectionnant la meilleure réponse . Merci5
Réponses
-
Nous sommes des usagers, donc nous n'avons pas de contrôle j'aimerais vous suggère de contacter le support
attention aujourd'hui seronts ouvert a partir de 10h
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
redémarre ton cell4
-
Ou retire ta carte SIM et remet la5