Ma carte Sim n'est toujours pas activé après 12h
*Désolé j'ai voulu répondre au commentaire sur mon autre question en disant que ce n'était pas la bonne réponse, mais ça a fait comme si ma question était réglé...
Merci,
Marise
Meilleure réponse
-
1. Faites la mise à jour logiciel Connectez-vous à un réseau Wi-Fi Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apnSinon, comme dit Mike, vérfiez avec le chat
4
Réponses
-
Si le téléphone est compatible tu dois contacter le support, car nous sommes des usagers comme toi3
-
Merci Mike ! Sais tu comment je peux les contacter ?1
-
attention aujourd'hui seronts ouvert a partir de 10h
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3