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Tenter activer carte SIM hier avec no Virgin, pas reçu confirmation, quel est le problème ?

Martin S. #5138
Martin S. #5138 Messages 1 ✭✭
J'ai tenter d'activer ma carte SIM hier en transférant mon numéro Virgin. Pas encore reçu le courriel de confirmation. Quel est la source du problème? Mauvais numéro NIP?

Meilleure réponse

Réponses

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    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Pour un transfert de numéro Virgin Mobile, il n'y a pas de NIP à entrer. Il faut plutôt utiliser le numéro IMEI du téléphone, ou, s'il y a 2 fentes SIM, fournir le numéro IMEI de la fente où était insérée la carte SIM lorsque vous étiez chez Virgin.

    Ex. : Si votre appareil a 2 fentes SIM et que la carte Virgin était dans la fente No. 2, fournissez à Fizz le numéro IMEI de cette fente lorsque vous activez le compte.

    Pour obtenir le No. IMEI, tapez *#06# sur le clavier du téléphone.

    P.S. Si le numéro IMEI est plus long que 15 chiffres, n'entrez que les 15 premiers chiffres.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    J'étais avec Virgin et je n'ai rencontré aucun problème en activant ma carte SIM. Ton téléphone est bien débloqué ?

    Sinon contacter le support  

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci: * Vous devez être connecté à Mon compte. * Vous devez être sur une fiche d'aide.  23298262 Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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    __________ Messages 2,604 ✭✭
    N'oubliez pas de venir vous dire si ça fonctionne et fermez la discussion en sélectionnant la bonne réponse.

    Vous n'avez qu'à cliquer le bouton vert “Est-ce la bonne réponse?” en-dessous de celle que vous estimez comme étant la bonne réponse à votre problème.
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