Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Tenter activer carte SIM hier avec no Virgin, pas reçu confirmation, quel est le problème ?
Martin S. #5138
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai tenter d'activer ma carte SIM hier en transférant mon numéro Virgin. Pas encore reçu le courriel de confirmation. Quel est la source du problème? Mauvais numéro NIP?
12
Meilleure réponse
-
Je pense que tu dois contacter le support pour leur donner le pin de façon d'autoriser le transfert. Je sais qui Virgin a un pin pour consentir le transfert mais je ne suis pas certain que tu as la possibilité de l'entre pendant l'activation5
Réponses
-
Pour un transfert de numéro Virgin Mobile, il n'y a pas de NIP à entrer. Il faut plutôt utiliser le numéro IMEI du téléphone, ou, s'il y a 2 fentes SIM, fournir le numéro IMEI de la fente où était insérée la carte SIM lorsque vous étiez chez Virgin.
Ex. : Si votre appareil a 2 fentes SIM et que la carte Virgin était dans la fente No. 2, fournissez à Fizz le numéro IMEI de cette fente lorsque vous activez le compte.
Pour obtenir le No. IMEI, tapez *#06# sur le clavier du téléphone.
P.S. Si le numéro IMEI est plus long que 15 chiffres, n'entrez que les 15 premiers chiffres.1 -
J'étais avec Virgin et je n'ai rencontré aucun problème en activant ma carte SIM. Ton téléphone est bien débloqué ?
Sinon contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci: * Vous devez être connecté à Mon compte. * Vous devez être sur une fiche d'aide. 23298262 Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
3 -
N'oubliez pas de venir vous dire si ça fonctionne et fermez la discussion en sélectionnant la bonne réponse.
Vous n'avez qu'à cliquer le bouton vert “Est-ce la bonne réponse?” en-dessous de celle que vous estimez comme étant la bonne réponse à votre problème.1
Cette discussion a été fermée.