Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM a été livrée, mais je n'en si pas reçu réellement?
fatoumata K. #5124
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM a été livrée, mais je n'en si pas reçu réellement? Que faire
10
Meilleure réponse
-
Bonjour
Suive les étapes suivantes pour faire un vérification
Allez dans
- Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
- Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte
- Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison
Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite6
Réponses
-
On vous l'a probablement volé, contactez le service à la clientèle
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk
Ou
Contactez Fizz directement :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté sur votre compte
allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact'6 -
Celle de mon conjoint et la mienne ont été déposées directement dans notre boîte postale et pas livrée en main propre. Il se peut donc que personne n'ait frappé à votre porte.3
-
Personne n'a frappé chez nous et aucun courrier dans la boîte aux lettres3
-
Dans ce cas, vous devrez suivre les étapes énumérés par Mike, dommage que ça se produise un vendredi...3
Cette discussion a été fermée.