Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjour je veux m'abonner et si je ne suis pas satifair du sevise je peux tu cancele mon sevise
michel G. #5092
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
bonjour je veux m'abonner et si je ne suis pas satifair du sevise je peux tu cancele mon sevise
9
Meilleure réponse
-
Oui tu as 15jours
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation point #4
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
11
Réponses
-
Exact Irène à la bonne réponse !7
-
Merci de valider9
-
La période d'essai est régie par le CRTC, c'est valide pour toutes les compagnies. Il ne faut par contre pas consommer plus de la moitié de tes données. Certains ont voulu donner leur données avant de quitter et ils ont ainsi perdu le droit au remboursement.4
-
Je confirme, j'ai annulé une de mes lignes après 14 jours et j'avais utilisé moins de la moitié de mes données et Fizz m'a remboursé le coût de mon forfait (sauf la carte SIM).5
Cette discussion a été fermée.