Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LTE ne fonctionne pas?
Mon LTE ne fonctionne pas. Que faire? Je ne suis pas capable de rejoindre les agents (la bulle est absente...)
Je suis sur iPhone. C'est la première fois que cela m'arrive.
Le LTE est affiché mais je ne suis pas capable d'aller sur le web et tout ça...
J'ai redémarré le téléphone, enlevé la carte sim, désactivé/réactivé le LTE, etc...
Quelqu'un peut m'aider? Merci
Je suis sur iPhone. C'est la première fois que cela m'arrive.
Le LTE est affiché mais je ne suis pas capable d'aller sur le web et tout ça...
J'ai redémarré le téléphone, enlevé la carte sim, désactivé/réactivé le LTE, etc...
Quelqu'un peut m'aider? Merci
9
Meilleure réponse
-
Pour que la bulle de clavardage apparaisse, essaie ceci :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.5
Réponses
-
peut-être un problème de la tour6
Cette discussion a été fermée.