Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux plus prendre mes messages et que je suis redirigé vers un système de configurati

Samuel S. #5106
Samuel S. #5106 Messages 1 ✭✭
J'ai configuré ma boîte vocale il y a plus d'un mois, elle fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, je suis incapable de prendre mes messages: si les gens me téléphonent, il peuvent me laisser un message et mon message d'accueil demeure. Toutefois, lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte vocale, plutôt que d'être invité à entrer mon mot de passe pour accéder à ceux-ci, j'ai plutôt droit à un message de configuration de ma boîte vocale en anglais... En gros, je ne peux plus accéder à ma boîte vocale ni prendre mes messages et je me suis mis à recevoir les notifications Fizz m'indiquant de nouveaux messages, en anglais. Pourquoi et comment remédier à la situation. Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Il y a des dizaines de plaintes à ce sujet depuis hier dans ce forum. Je me suis contenté de la configurer et de refaire mon message d'accueil.
  • Eric F. 799
    Eric F. 799 Messages 37 ✭✭

    Vous aurez un message en anglais qui vous demande d'enregistrer votre message a nouveau et de faire le 9 si vous etes satisfais. Ensuite vous raccrocher et pouvez retelephoner , ils demanderons votre nip (pin) en anglais alors pour mettre le tout en francais  veuillez  faire le 4  et ensuite le 3 et ils vous dirons de faire le 2 pour francais. Voila

     

Cette discussion a été fermée.