Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus niveau 2
Bonjour!
Je viens tout juste d’atteindre le niveau 2 et j’ai obtenu le bonus 500 Mo. Comme plusieurs, j’avais déjà appliqué mon bonus 250 Mo et je n’ai donc pas encore l’espace supplémentaire débloqué pour appliqué mon 2e bonus.
Ma question est, est-ce possible de supprimer un bonus et de le remplacer par un autre? (plutôt que d’attendre de me rendre au niveau 3).
Je viens tout juste d’atteindre le niveau 2 et j’ai obtenu le bonus 500 Mo. Comme plusieurs, j’avais déjà appliqué mon bonus 250 Mo et je n’ai donc pas encore l’espace supplémentaire débloqué pour appliqué mon 2e bonus.
Ma question est, est-ce possible de supprimer un bonus et de le remplacer par un autre? (plutôt que d’attendre de me rendre au niveau 3).
11
Meilleure réponse
-
Si tu essais d appliquer ton 500 mo le systeme va te propose de changer (faire un switch) ton 250 mo pour le 500 mo .
Il sera effectif au prochain cycle de facturation et ce aera ton 250 mo qui
deviendra en attente7
Réponses
-
Seulement si tu l' as appliqué le cycle de facturation précédent. Donc, tu dois attendre min un facturation6
-
Mon cycle de facturation est le 1er du mois. Mon 250 Mo est actuellement en attente.
Donc, le 1er mai il sera appliqué à mon forfait. C'est donc à partir du 1er que je pourrai faire l'échange? Etes-vous certain que je ne perdrai pas le 250 Mo et qu'il retournera en attente?5 -
Oui, ils seront echangé, mais peut-être tu aurras un autres "slot"4
-
Si vous avez activé le bonus de 250 Mo, et qu'il n'était pas encore entré en activité, vous devrez attendre qu'il entre en activité le mois prochain et, par la suite, l'échanger pour celui de 500 Mo, ce qui sera donc appliqué le mois subséquent.
Sinon, comme vous-même l'avez mentionné, l'autre option c'est d'atteindre le prochain niveau d'ici là afin de débloquer l'espace supplémentaire. Ensuite, ça ira au niveau 5 avant de déverrouiller le 3e espace.5 -
Ok je comprends mieux. Donc, le 1er juin le bonus 500 Mo sera activé. Celui de 250 Mo retournera en attente, c'est bien ça?4
-
Oui c'est ça si tu pies ton forfait le 1er du mois mais si tu est pas mal active sur le forum tu vas atteindre le niveau 3 assez rapidement donc je te conseillerai juste d'attendre d'y être au lieux de faire toute cette valse là.5
-
Exact. Les bonus ne sont pas perdus si on les retire pour les échanger. Ils restent disponibles pour une période de 2 ans une fois qu'ils ont été reçus, et ce, qu'on les active ou pas.2
-
Félicitation pour ton niveau 2, comme mentionné plusieurs font l'effort pour atteindre le niveau 3 car c'est relativement rapide et que ça permet d'utiliser un deuxième bonus.2
-
Lache pas Veroo, 4500 points s'en vient !7
Cette discussion a été fermée.