Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un mois depuis le dernier blackout, tj pas de LTE pour moi, et rien ne semble avoir été corrigé?

Options
DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
8 janv. modifié dans Mobilité
Cela fait un mois que le dernier blackout a eu lieu
Depuis je n'ai jamais été en LTE et je dois souvent passer en mode avion on/off le matin, pis mon cell perd meme la 3G parfois..
Avant la panne tout avait été correct coté LTE pendant l'avant dernier blackout
Coté 2FA, en ce qui me concerne rien n'a changé pour les société avec qui je fais affaire
Aux dernières nouvelles ca ne marche pas avec Desjardins, DHL, paypal, BMO, CIBC, BIXI et pleins d'autres etc...
Donc est-ce que qqun sait a quoi ce mois a été occupé pour fizz? quels problèmes ont été réglés par ce que pour moi ca a plutot regressé (pas de LTE, problèmes de boite vocale..) et a date ca ne vaut pas le (petit) prix pour le demi service que j'ai...
Le site web semble tj aussi buggué etc (logins a répétition, changements de langue, options qui apparaissent pas..).
Je pars en Europe bientôt et je crains que ca fonctionne tout croche la bas (si ca fonctionne). Le prix des options voyages etait une des raisons d'avoir switché pour Fizz a la base..
En ce qui me concerne ca va etre le dernier test avant de (re)changer de fournisseur

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Je comprend totalement votre frustration .
    Ils sont une toute petite équipe à faire un travail colossal , je crois qu’ils se sont vite aperçu à quel point ça prend bcp d’heures de travail pour être un fournisseur cellulaire.
    Jamais personne n’avait fait pareil auparavant je crois bien ...
    l’équipe comporte une trentaine de personnes...
    https://www.infopresse.com/article/2019/1/29/fizz-la-nouvelle-marque-numerique-de-videotron
    Voici l’article à lire à ce sujet!
    Fizzou
    Philippe
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Options

    Je viens d'avoir le support dans la bulle de chat (premiere fois que je l'ai Yeah!)

    Experience plutot agreable avec la personne a l'autre bout, il faut bien dire

    Par contre pour mon probleme de LTE, suivant ce qu'on ma dit: "

    "J'ai bien compris que vous avez eu LTE avant la panne du 25/03 et nous travaillons sur cet enjeu pendant la période de stabilisation."
    "Nous sommes au courant que certains mobiles se connectent uniquement sur le réseau 3G et notre but est de résoudre toute sorte d’inconvénient dans la période de stabilisation pour offrir un service adapté aux besoin de nos clients."
    "Certains modèles d’appareils mobiles se connectent sur le réseau 3G plutôt que sur le réseau LTE."
    "Je ne dispose pas d'un délai précis, mais nous faisons le mieux pour remettre en ordre dans les plus brefs délais cet inconvénient."

     

    Donc pour moi:

    - je suis en 3G depuis le 25 mars, c'est un problème connu de fizz et je n'ai aucune idée quand je pourrais utiliser la LTE

    - j'ai des coupures de réseau et mon cell switche entre UMTS et HSPA+ tres souvent

    - je ne peux pas utiliser le 2FA avec Desjardins, BIXI, paypal, crréér un compte avec DHL etc.

    - le prix est bas

    Q: en ais-je vraiment pour mon argent? pas sur de ca. Le magazinage est en cours

     

     

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Je crois que vous allez réussir à trouver
    des forfaits pas trop chères avec des prix un peu plus élevé et vous retrouverez le 2fa mais pour ce qui est des donnees c est beaucoup plus de $ surtout en LTE et rien n est reportable à moins d acheter des addons
    Bonne chance.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Options
    J'espère que votre voyage en Europe se déroulera bien. Je crois que les mauvaise performances vécues ici sont à cause des équipements acquérit par Fizz.
    Les partenaires ne peuvent qu'être plus fiable et performant.
  • Michel J. #2515
    Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
    Options
    Même expérience, le LTE n n'est jamais revenu depuis des semaines et c'est très rare que je pogne du G3. Je n'ai pas de solution
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Télécharger apk Net monitor lite dans google store ! Vous allez voir sur quel bande vous êtes connecté. Parfois dans la barre de notification des téléphones, ca inscrit 4G au lieu de lte mais c'est pareil! L'apk elle va inscrire lte et vous allez voir quel bande en plus.
  • Kevinhayes
    Kevinhayes Messages 6
    Options
    J'ai le même problème avec le LTE et c'est difficile de voir la 3G
  • Kevinhayes
    Kevinhayes Messages 6
    Options
    J'ai le même problème avec le LTE et c'est difficile de voir la 3G
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,238 ✭✭
    Options

    Êtes-vous dans une zone où le réseau LTE Fizz est normalement disponible ?

  • Pascal
    Pascal Messages 5,711 ✭✭
    Options

    La publication date de avril 2019! Elle devrait être fermé depuis longtemps

  • Pascal
    Pascal Messages 5,711 ✭✭
    Options

    vous devriez choisir une meilleure réponse pour fermer ce post

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,238 ✭✭
    Options

    Je ne faisais que répondre à @Kevinhayes qui a relancé le sujet.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Kevinhayes 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'accès est bloqué car vous n'avez pas confirmé le courriel au moment ou vous avez crée le compte.
    Je viens de remonter la situation chez l'équipe technique pour nous aider à le débloquer.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé pour vérifier la situation avec le réseau ensemble. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.