Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
NIP de boîte vocale demandé à répétition?
Marc P. 16866
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'appelle ma boîte vocale et on me demande de configurer un NIP puis de le répéter une seconde fois pour confirmer. Une fois ces étapes franchies, la voix automatisée me redemande de refaire la même procédure encore. Je répète. Une fois complété.... on me le redemande encore. Et encore. Je me suis rendu jusqu'à 6 fois avant de perdre patience et de raccrocher, sans jamais avoir eu accès à ma boîte vocale. Le NIP était 4 chiffres différents, et toujours le même.
7
Meilleure réponse
-
Regardez à droite de votre écran j'ai posé aussi la même question qui s'intitule " le nip de la boîte vocale, pourquoi ?4
Réponses
-
J'ai posé la même question que vous directement au service à la clientèle de Fizz parce que moi aussi je trouve ça très ordinaire d'avoir à entrer un nip sur mon propre téléphone déjà ultra sécurisé et ils m'ont répondu que le système était conçu comme cela et il n'a rien à faire ca va rester comme ca. Ils utilisent Google Voice pour leur messagerie je crois et c'est comme cela. Et comme vous j'ai bien désactivé mes paramètre de sécurité une dizaine de fois sur ma boîte vocale avant de m'informer chez Fizz4
Cette discussion a été fermée.