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Est-ce que Fizz va honorer sa promesse ?

J’ai référé ma conjointe pour le mobile et elle passe la commande de la carte Sim le 3 avril 2019, mais la SIM est arrivée le 17 avril !!!
Étant donné le long délai, nous avons commandé de nouveau une carte Sim et elle l’a reçu le 17 avril également. Ma conjointe active le service mobile FIZZ illico dès réception à l’instant même. Est-ce que nous sommes responsables si la carte SIM fut reçue après le 12 avril, me privant de mon référencement pour 25 $ ainsi la nouvelle cliente de son 25 $ en plus du prix préférentiel sur son abonnement mobile ?
Bien que FIZZ avait publicisé le fait que les clients qui commanderaient la carte avant la période de lancement, soit durant la période de stabilisation aurait le temps de recevoir et d'activer les services il n'en fut rien.
Est-ce que FIZZ va Honnorez son engagement : « Fizz Mobile explains:
The introductory period will end in April. The exact date will be communicated with enough lead time to allow you to order your SIM card and activate your mobile line with us.
https://www.iphoneincanada.ca/carriers/videotron-fizz-mobile-end-introductory-pricing-april/
Est-ce que FIZZ va également honorer son engagement pour le programme de référence :
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Le programme de référence fonctionne-t-il durant la période de stabilisation?
Nous avons décidé de suspendre le programme de référence pour nos services mobiles durant la période de stabilisation (après le 12 avril), mais nous honorerons les demandes déjà reçues.
Il est inconcevable que le client qui commande le 3 avril reçoive sa carte le 17 avril et qu’en plus il soit pénalisé. En bon client, j’ai référé une abonnée 11 jours avant la fin de la période de stabilisation. J’ai également référé d’autres clients dans le passé. Nous avons fait un suivi sur non réception de la carte commandé le 3 avril, procédé à son activation sans délais dès réception.
Est-ce par souci d’économie ( 2 fois 25$ de référencement en plus prix préférentiel sur le cell) que FIZZZ a délibérément attendu après le 12 avril pour « envoyer » de fait la carte SIM ?

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