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Forfait bloque'?
Mohamed H. 16844
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je reste +de 24h sans telephone : forfait Bloqué . Faites la mise à jour de votre mode de paiement pour débloquer votre forfait.J'ai mis tous les cartes qu'on peut avoir dans notre maison toujours bloque'.
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Meilleure réponse
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Vous devez ajouter une carte et après vous assurer que la carte est associée avec le forfait, la tentative sera faite dans le 24h suivantes de façon automatique. Donc, si vous changez 4 fois la carte dans la même journée rien ne fonctionnera.
Cependant, pour accélérer la procédure vous devez contacter le support.4
Réponses
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Vous pouvez réinitialisez vos cartes de crédit dans mon profil -> mode paiement et réinitialisation et recommencez. Donnez moi des nouvelles !4
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Sinon contactez le service à la cliente comme ceci et ils vont aider
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Communique avec le support Fizz par chat où Facebook, il vont t'aider pour débloquer ton forfait.4
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Bonsoir Mohamed, vous n’êtes pas chanceux avec plus de 24 heures sans services, vous aviez un message de mettre à jour votre mode de paiement? Je vous envoie ce lien qui peut être pourrait vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si rien ne fonctionne après, vous devrez contacter un conseiller, voici un lien pour contacter un conseiller
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
N'oubliez pas de mettre la nouvelle carte comme paiement par défaut, sans quoi le système tente toujours de reprendre le paiement sur l'ancienne et ça ne fonctionnera évidemment pas.4
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Bonjour Mohamed,
Afin de vérifier, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika2
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