Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recevoir et faire des appels au Québec à partir des États-Unis avec le forfait Québec seulement
Jennifer V. #4693
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai vu qu'il y a possibilité d'ajouter l'option voyage pour faire 60 minutes d'appel aux États-Unis lorsqu'on a un forfait province de Québec seulement. Est-ce que je vais pouvoir faire et recevoir des appels du Québec en étant aux États-Unis avec cet ajout à mon forfait? Ou est-ce que c'est seulement pour faire et recevoir des appels des États-Unis? Si non, pour pouvoir faire et recevoir des appels du Québec en étant aux États-Unis, quel sont mes autres options sans devoir changer mon forfait et donc perdre le prix fixe de mon forfait acutel?
12
Meilleure réponse
-
Loin de moi l'idée de faire de la promotion à d'autres entreprises, mais comme ce n'est pas un compétiteur direct, je vais me le permettre tout de même.
Vous pourriez aussi choisir d'adhérer à un service comme Roam Mobility qui vous permettrait de faire et recevoir des appels et des textos, ainsi que de naviguer sur le Web dépendamment du plan auquel vous adhérez. Plusieurs voyageurs ont recours à de tels services pour leurs périples occasionnels.
Je vais me garder une petite gêne comme on dit, et je ne mettrai pas l'hyperlien ici, mais une recherche sur Google vous sortira le site assez facilement. Ça peut être à considérer.
Sinon, une autre option, ça peut être aussi d'acheter une carte SIM prépayée d'une entreprise comme T-Mobile par exemple.
Comme ça, vous ne touchez à rien de votre forfait Fizz, vous ne perdez pas vos privilèges et vous avez la certitude que tout va passer, tant la voix et les SMS que les données.6
Réponses
-
Il faut qu'avec un ajout États Unis tu puisses faire et recevoir des appels des États parce que c'est dans ton forfait !
Voici ce que dit Fizz là dessus
Choisissez l’Ajout qui comblera vos besoins du moment.
Les Ajouts vous permettent d'utiliser sur-le-champ des blocs de données, de minutes, de textos ou de minutes d'appels internationaux, au-delà de ce qui est inclus dans votre forfait. Optez pour un Ajout en tout temps, peu importe combien de jours il vous reste dans votre cycle de paiement. Votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement actuel ET du suivant.7 -
Je suis d’accord avec Gato. Plusieurs utilisateurs ont dit avoir eu des bogues avec les « add ons » alors j’irais avec une sim Roam Mobility (à commander avant votre voyage) ou achetez une sim sur place.5
Cette discussion a été fermée.