J'ai activé ma carte sim avec transfert numéro de téléphone mais sur mon cell j'ai message sim non c
Hier le 22 Avril 2019, j'ai complété l'activation du service mobile fizz avec transfert de mon # téléphone du service koodo (438-xxx-xxxx), le payement pr carte visa a été approuvé , mais jusqu'à aujourd’hui lorsque je place la carte sim de Fizz j'ai sur mon téléphonne cellulaire message `` carte sin non configuré``.
Et la carte sim de mon fournisseur actuelle Koodo fonctionne toujours.
Réponses
-
Attention ceci c'est un forum public. Donc, j'ai signalé votre message, car vous avez données vos informations personnels7
-
SVP contactez le support pour leur signalé le problème et aussi le post
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Le transfert de numéro ne c’est pas fait correctement
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Vous pouvez modifier votre message en cliquant dessus une petite fenêtre à droite dans l’espace du champ pour écrire apparaîtra, cliquer sur modifier le message et retirer vos informations personnelles.3 -
Fizz devrait effacer ce message! Alerte donnée personnelle!!1
-
-
Je viens de signaler que la question contient des renseignement personnelle.2
-
Ce qui est d'autant plus compromettant quand les gens fournissent des infos personnelles, c'est que les messages sont répertoriés très rapidement dans Google. J'ai vu certains messages qui avaient été publiés et dont l'affichage se retrouvait dans les résultats de recherche Google dans les minutes qui suivaient.
Ce qui laisse malheureusement pas mal de temps aux robots moissonneurs des spammeurs de recueillir les données personnelles avant que les modérateurs passent.1 -
Je ne comprends pas que leur AI pour le POURRIEL n'a pas de filtre pour le code postal ou le numéro de téléphone4