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Je recevais les textos mais 24h aprés l'activation de ma carte SIM, je n'en recoit plus. Purriez vus
Marie D. 16777
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je recevais les textos mais 24h aprés l'activation de ma carte SIM, je n'en recoit plus.
Pourriez vous verifier que mon compte n'est pas bloqué svp?
J'ai essayer d'inserer le PUK en fesant le **05* 25856177*1234*1234# mais ca me donnait qu'une requete d'enter le PIN: 1234.
Merci pour votre aide
Je recevais les textos mais 24h aprés l'activation de ma carte SIM, je n'en recoit plus.
Pourriez vous verifier que mon compte n'est pas bloqué svp?
J'ai essayer d'inserer le PUK en fesant le **05* 25856177*1234*1234# mais ca me donnait qu'une requete d'enter le PIN: 1234.
Merci pour votre aide
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Meilleure réponse
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voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3
Réponses
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Désolé nous sommes des usagers comme vous. Pour la page web la seul possibilité c'est de le contacter. Cependant, la configuration de l'APN n'est pas necessaire pour le SMS4
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Quand vous aurez rejoint le clavardage et q’une réponse satisfaisante vous a été donné, svp nous informer de la solution proposée et cliquez sur meilleur réponse pour fermer la discussion.2
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Je vous envoies un lien qui pourrait vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi2 -
Est-ce que le paiement a passé ?0
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Oui, le paiment a passé.1
Cette discussion a été fermée.