Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
"Données à donner" ne fonctionne pas ?
Frédéric C. #2940
Messages 46 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je veux donner des données à mon fils. Il est bien dans mes contacts, je n'ai aucun message d'erreur et je valide le transfert. Pourtant le transfert ne se fait pas. Je garde toujours mes données et lui ne reçoit rien.
Quelqu'un a déjà eu cela ?
Quelqu'un a déjà eu cela ?
14
Meilleure réponse
-
Il faudrait que vous les contactiez, redonnez-nous des nouvelles.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
-
Je précise, les données que je veux donner ne sont pas des données transférées ou des données reçues en cadeau ni même des données reçues d'un autre membre. Ce sont bien des données du mois en cours. Je précise également que j'ai déjà donner des données par le passé.3
-
Êtes-vous au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement?
Voici ce que dit Fizz:
Seule condition : vous devez donner ces données inutilisées au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement (et donc avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant). Découvrir les données à donner
4 -
Oui j'ai oublié de préciser, mon plan se réinitialise dans 12 jours donc largement au delà des 48h.3
-
Quelqu'un d'autre à forcément eu le problème ! Je ne suis pas chanceux à ce point quand même. Alors ? Qui ?4
-
Effectivement, j’ai vu ce problème sur la foire au discussions, mais quand je fait la lecture de ces discussions, aucune solution n’est écrite par les membres. Un membre a demandé si le compte était bien actif, un autre le 48 heures.... vous pouvez peut-être essayer de vous déconnecter de votre contre et vous reconnecter et reprendre l’opération peut être que ça fonctionnerait.4
-
Merci Louise, j'ai déjà fait au moins 3 fois la manipulation, en me déconnectant à chaque fois. :-(2
-
Est-ce que votre fils a un forfait avec données? Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas lui en donner.
Sous "mon profil", la confidentialité est-elle réglée sous " incognito"? Si oui, il faut changer ce paramètre.3 -
Merci pour votre réponse mais oui mon fils a un forfait avec données et il n'est pas incognito non plus. Je pense que c'est un souci général. Je viens de faire un test avec le forfait de mon épouse et ça ne fonctionne pas non plus.
Est-ce que quelqu'un a fait très récemment un don de données ?3 -
J’en ai reçu aujourd’hui et hier4
-
Je viens à l'instant de transférer des données entre mes 2 forfaits (d'un à l'autre et vice-versa) et ça fonctionne4
-
Merci à tous, il faut que j'attende donc que le chat ouvre pour parler avec eux. Je mettrai la solution à mon problème dès que j'ai la solution.5
-
Merci Frédéric de faire le suivi!5
-
N’oubliez pas une fois votre question répondue et que vous êtes satisfait de la réponse, vous identifiez la réponse comme étant une Solution acceptée.
Merci!4 -
Après échange avec Fizz, le problème était ciblé sur le forfait de mon fils qui ne pouvait plus recevoir des données. J'ai été dépanné et tout refonctionne maintenant. Il a reçu mes données.
Tout va bien maintenant.4
Cette discussion a été fermée.