J'ai le réseau mais je ne px pas faire des appels
Meilleure réponse
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Si ne fonctionne pas, voici comme contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
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Nous sommes des usagers donc nous ne pouvons pas faire des vérifications. Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?7
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Un utilisateur dans le passé a eu la bonne réponse en répondant ceci à ta question : Essaies un hard reset, fais les mises-à-jour et puis fais la mise à jour de l'opérateur. Tu peux aussi retirer tes carte SIM et la remettre.
Est-ce que tu aurais par hasard défoncé tes données ?? Va te connecter à ton compte Fizz pour le savoir7 -
Sifeddine, le bon dieu t'écoutait et il t'a répondu !4
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Vous pouvez consulter votre historique des transactions pour voir si votre paiement a été effectué la façon suivante : ouvrir une session de votre compte, ensuite cliquez sur mes forfaits et finalement cliquez sur historique des transactions. Ensuite vous pouvez contacter le support.2
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Si vous avez réglé votre problème, fermez cette discutions en récompensent quelqu'un, merci3