activé une carte sim mais l'active avec mon compte maintenant elle est prise comment la replacer sou
Meilleure réponse
-
Hi Bruno,
I can see that your situation has been escalated towards our technical team.
Once we have an update, we'll notify you via email.
Have a good one.
-Luciana1
Réponses
-
Donc, tu voulais activer la carte sur un autre compte? Le compte à qui?
Si le compte c'est à toi, tu peux donner accès au forfait à une autre personne.
Tu peux aussi contacter le support, car nous sommes des usagers et nous n'avons aucun contrôle sur les comptes.CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
La question n'est pas des plus claires, je crois que tu voulais transférer un numéro que tu possède sur cette carte. Si c'est le cas, il y a des pistes de solutions ici :
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire1