Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activé une carte sim mais l'active avec mon compte maintenant elle est prise comment la replacer sou

Bruno B. 16753
Bruno B. 16753 Messages 1 ✭✭
J'ai activé un 2ieme carte sim comme dans le flyer, mais il fallait que je l'active avec mon compte comment je fais maintenant ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓
    Hi Bruno,
    I can see that your situation has been escalated towards our technical team.
    Once we have an update, we'll notify you via email.
    Have a good one.
    -Luciana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Donc, tu voulais activer la carte sur un autre compte? Le compte à qui?
    Si le compte c'est à toi, tu peux donner accès au forfait à une autre personne.
    Tu peux aussi contacter le support, car nous sommes des usagers et nous n'avons aucun contrôle sur les comptes.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    La question n'est pas des plus claires, je crois que tu voulais transférer un numéro que tu possède sur cette carte. Si c'est le cas, il y a des pistes de solutions ici :
    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Whizz Luciana, Bonjour, cette foire aux discussions est de langue française, merci à l’avance de respecter la langue à l’avenir.
    Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.