Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne peux recevoir mon code de Capital One....
Meilleure réponse
-
C'est un problème reconnu
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
...
- Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
10
Réponses
-
Ce problème n’est pas résolu, mais devra l’êttre pour la fin de la période de stabilisation, qui ne sera pas avant juillet ou après8
-
Fizz a de la difficulté avec les messages textes qui on un numéro abrégé et l’autentification a 2 facteurs.5
-
Ils disent avoir des problèmes avec les messages textes de Microsoft et Google POUR N'EN NOMMER QUE QUELQUES UNE !! D'après moi on peut ajouter Capital One
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
Service intermittent ou lent;
Quelques textos manqués ou appels coupés;
Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).5 -
@Fling : En fait, Google et Microsoft fonctionnent. Je ne sais pas pour les autres, mais ça fonctionne à tout coup depuis déjà plusieurs semaines pour moi.
Ça serait sans doute une bonne chose si Fizz proposait une liste des services qui ont déjà été rajoutés.3 -
Aujourd'hui ils ont reconfirmé que les pages des FAQ sont les pages officielles pour les informations. Donc, peut-être faire une mise à jour de la page https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation4
-
N'est-il pas possible d'aller dans les paramètres de l'application Capital One et de retirer votre appareil de la liste SwiftID pour recevoir vos anciennes questions de confirmation d'identité?2
Cette discussion a été fermée.