Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à passer des appels ?un

SIFEDDINE
SIFEDDINE Messages 4 ✭✭
Je ne peux rien faire ni texte ni appels

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir SIFEDDINE,
    Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues.
    Aussi, je viens d'escalader cette situation auprès de notre équipe dédiée, parce que le paiement n'a pas été pris en compte aujourd'hui.
    Passez une belle soirée.
    -Luciana

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Quelle forfait avez-vous, pourriez-vous élaborer un peu plus.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Un utilisateur dans le passé a eu la bonne réponse en répondant ceci à ta question : Essaies un hard reset, fais les mises-à-jour et puis fais la mise à jour de l'opérateur. Tu peux aussi retirer ta carte SIM et le remettre.
    Est-ce que tu aurais par hasard défoncé tes données ?? Va te connecter à ton compte Fizz pour le savoir
Cette discussion a été fermée.