Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui a des problèmes avec l'envoi de MMS?
Je viens de me rendre compte en téléchargeant une énième fois les paramètres pour les MMS que ce qui s'installe automatiquement sur mon téléphone (android) ce sont les paramètres MMS de Videotron et non de Fizz (voir screenshot). C'est la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas. Pour ceux à qui ça arrive, il vaut mieux les installer manuellement, moi ça a très bien fonctionné.
Petit update de mes aventures de transfert de Bell à Fizz, ma plainte auprès du CRTC à été bénéfique, puisque comme par magie, Bell a fini par stopper mon contrat, mon numéro n'apparaît plus sur leur interface "mon compte" et la carte SIM a arrêté de fonctionner. Et Fizz a enfin commencer à faire des tests sur ma ligne pour voir ce qui ne fonctionne pas! Ça m'aura pris au total 37 jours, 30 appels à Bell, 30 messages à Fizz et 1 plainte au CRTC pour que mon transfert soit enfin effectif!
Petit update de mes aventures de transfert de Bell à Fizz, ma plainte auprès du CRTC à été bénéfique, puisque comme par magie, Bell a fini par stopper mon contrat, mon numéro n'apparaît plus sur leur interface "mon compte" et la carte SIM a arrêté de fonctionner. Et Fizz a enfin commencer à faire des tests sur ma ligne pour voir ce qui ne fonctionne pas! Ça m'aura pris au total 37 jours, 30 appels à Bell, 30 messages à Fizz et 1 plainte au CRTC pour que mon transfert soit enfin effectif!
10
Meilleure réponse
-
Tu as gagné ta bataille contre Goliath ! Bravo, il faut s'en donner la peine6
Réponses
-
Tu es vraiment persistant. Bravo!7
-
Quelle histoire! Bravo pour ta persévérance!
De mon côté avant de fermer ma ligne les MMS étaient toujours décalés de 6 heures. (Exemple si j'envoyais un MMS à midi, mon destinataire le recevait quelques minutes après mais l'heure du MMS apparaissait à 6hAM. Sur la ligne de mon fils je ne sais pas si c'est le même problème, je n'ai pas testé.5 -
Wow, que de péripéties mais un bon dénouement !4
-
Très contante pour vous!
Merci pour l’info!
Vous pouvez fermer la discussion en cliquant sur la meilleure réponse.5 -
Ce n'est pas vous qui souhaitiez intenter un recours collectif récemment?
Je ne veux pas être agressif, malgré le message de menace que vous m'aviez envoyé à ce moment-là.
Disons que je ne vous en tiens pas rigueur, enfin pas trop, puisque dans la panique on écrit quelquefois des choses qui dépassent le bon sens.
Mais vous avez ici la preuve, et j'en suis bien heureux pour vous, qu'il y a des voies beaucoup plus logiques à emprunter pour régler un tel problème que de menacer de recourir aux tribunaux.
Sans rancune et tant mieux si ça fonctionne. :-) Ça valait la peine de persister avant de vous lancer dans des procédures coûteuses et inutiles auprès d'un ****.4 -
@Gato menace de quoi pardon??? Je n'ai jamais menacé personne pour commencer, de plus vous et votre acolyte faisiez les malins et étaient très insultants à mon égard. Limite vous m'avez traité de menteuse en disant que je racontais n'importe quoi et que je vous écrivais pour pleurer!!!???
Par ailleurs, oui je parlais de recours collectif mais à ce que je sache vous n'êtes pas Fizz et surtt vous n'êtes pas non plus à ma place pour décider ce qui est bon que je fasse ou non! Si j'ai envie de gaspiller temps et argent en avocats ça ne regarde que moi il me semble, par ailleurs, la liberté d'expression me permet d'exprimer mon mécontentement tout autant que n'importe qui d'autre ici! A moins que vous ne soyez mandaté par fizz pour donner votre avis sur recours pas recours plainte pas plainte, comme je vous le disais l'autre fois, à vous de tempérer vos propos à l'égard des gens Svp! Vos commentaires relevaient plus de l'attaque personnelle que du bon conseil. Et si vous êtes mandaté par Fizz pour faire la police des messages publiés, et bien, tout comme le service à la clientèle médiocre de Fizz, prenez des cours de modération pour apprendre à répondre aux gens de manière courtoise ou à vous taire tout simplement quand ça ne vous regarde pas et que vous ne vous identifiez pas à ce qui est écrit! Malheureusement, toutes les publications faites ici ne sont pas faites pour vous plaire et encore une fois il n'y a rien de personnel à votre encontre surtt si vous vous mêlez de ce qui vous regarde!
Merci4 -
Ha! Ha! Ha! Ha!
(Là, faut que je reprenne mon souffle.)
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Allez, je te laisse à ton cours de relaxation. T'en as besoin. Ciao!4 -
Bon, allez. Je vais admettre mes torts. J'en suis capable, moi.
Mea culpa. Mea culpa. J'ai utilisé le mauvais mot. J'ai parlé de "menaces" alors que le mot "insultes" aurait été plus approprié. Tout à fait incorrect.
Et, pour ne pas que je passe pour un menteur étant donné que je n'ai pas été agressif dans mon message initial, je vais juste te rafraîchir la mémoire en image.
Tout ça parce que j'avais eu le malheur de dire que je trouvais ça immature de vouloir intenter un recours collectif pour un transfert de numéro.
P.S. Si t'es capable de me prouver que je t'ai traité de con et d'idiot, j'apprécierais volontiers. Je ne m'en rappelle pas toutefois.4 -
@ Gato: je réitère con et idiot oui et ça ne va pas en s'arrangeant! Mais quitte à publier des screenshot, publie tte tes conneries et celles de ton acolyte dans lesquels vous étaliez votre science de cave lourdeaux auxquels on a rien demandé! Je n'insulte pas les gens gratuitement et ne fais pas chier le monde quand des publications qui ne me concernent pas ne me plaisent pas! Pis en parlant de relaxation...attends, tiens regardes....4
-
Bonsoir Gato et WoodyG,
Désolée, mais je dois intervenir dans votre discussion.
Je vous prie de ne continuer plus votre dispute sur cette Communauté, pour afficher du respect vers les autres membres de notre Communauté.
Je vous prie aussi de modifier vos réponses, afin d'enlever les mots haineux et dégradants.
Merci de vérifier encore une fois nos Lignes directrices : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Merci de votre compréhension.
WoodyG, en ce qui concerne votre situation liée aux MMS, je suis ravie d'apprendre que la configuration manuelle de l'APN a bien fonctionné et vous pouvez maintenant les utiliser.
Passez une belle soirée.
-Luciana6
Cette discussion a été fermée.